Notre enseignement | Centre International Tennis Cap d'Agde
15694
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15694,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0.2,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Enseignement

Notre implication et nos motivations sont fortes, mon équipe et moi même sommes profondément attachés à notre club.

Nous ferons tout notre possible pour que le TCCA connaisse des moments de gloire et rayonne au delà du département!

Notre projet est ambitieux et enthousiaste, basé sur la solidarité et le respect de chacun, centré sur l'école de tennis, les tournois, les matchs par équipe ou individuels et le tennis loisir. Nous engageons la saison 2018 avec quelques évolutions notamment au niveau des tournois : nous maintiendrons nos 3 tournois principaux : Terre du Cap, l'Open et le Tournoi d'Eté. et nous allons faire un tournoi interne homologué.

Soucieux de vous apporter un service toujours meilleur, la mairie et le TCCA collaboreront ensemble pour vous permettre d'aimer ce joli club.

Déclinée au féminin et au masculin, de nombreuses animations vous seront proposées. Vous pourrez les découvrir tout au long de l'année sur le site Internet du club et sur notre page Facebook ainsi qu'au club par voie d'affichage.

Sport de tout temps et tous âges, le tennis impose a chacun exigence et humilité et appelle à la convivialité. Mon équipe ainsi que l'ensemble des bénévoles de notre club, souhaitons fédérer autour de ces valeurs.

Je profite de cet édito pour vous remercier tous publiquement pour votre enthousiasme. Sans l'engagement de chacun d'entre nous, la vie du club que nous connaissons ne serait plus la même.

Enfin, je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres et une année tennistique riche en émotions et en performances pour tous, grands et petits. Forts de votre soutien et en partenariat avec la municipalité, nous gagnerons le match.

Salutation sportives

Olivier DOJEAN